Engagements - Sponsoring et mécénat
L’engagement c’est aussi le dépassement de soi
Nos activités de sponsoring respectent scrupuleusement les valeurs de notre groupe, notre philosophie consistant à vivre et à travailler ensemble pour le bien commun.
L'amélioration de notre visibilité et la contribution aux communautés dans lesquelles nous évoluons sont deux critères importants motivant les décisions de sponsoring.
Sponsoring de l’équipe de Football du groupe THALES
Quand on entend parler de football dans les médias, on n’entend que critiques, débats et polémiques souvent inutiles sur les matchs, et l’intérêt se porte presque uniquement sur les résultats bruts, leurs conséquences à court terme et l’enjeu immédiats.
SALAMANDER Group a choisi de supporter ce sport en ne prenant en compte que les valeurs fondatrices du football, telles que le surpassement de soi, l’esprit d’équipe, l’abnégation, l’ouverture vers l’autre et le respect de l’adversaire. Ces valeurs, nous les partageons et essayons de les mettre en pratique au quotidien.
Mécénat
SALAMANDER Group s’investit dans l’action humanitaire en supportant des associations caritatives avec la même exigence, la même énergie, que dans la vie industrielle afin de démontrer que l’on peut y être tout aussi efficaces.
Actualités
FARE Trade - Evolution de l'identité visuelle
FARE Trade - Un nouveau marché remporté